Réalisé par Gil Junger
Avec Jennifer Love Hewitt, Paul Nicholls, Lucy Davenport
Genre : Comédie, Romance, Drame
Durée : 1h 45min.
Synopsis:
Et si le destin lui offrait une seconde chance ?...
Jusqu'à présent, Ian avait toujours fait passer sa réussite professionnelle avant tout. Mais le jour où sa fiancée Samantha meurt dans un violent accident, il est totalement effondré et regrette de ne pas avoir su lui prouver d'avantage son amour.
Le lendemain matin, Ian se réveille... dans les bras de Samantha. Il réalise alors qu'il revit la dernière journée de sa fiancée et qu'il a peut-être une chance de changer le cours du destin...
Nos critiques:
Lui:
Prochainement
Ma note:
Elle: Si Seulement. Jennifer Love Hewitt, cette petite boule d'énergie et de bonheur donne à ce film une touche d'émotion plus qu'appréciable. Un film bon dans l'ensemble. Une pincée de surnaturel dans une vie tout ce qu'il y a de plus commun, ce film éclairera votre soirée, l'innondera d'amour, et vous poussera a aimer encore plus. Paul Nicholls convaincant. Parfois des passages un peu nianian, mais comédie dramatico-comique oblige. Une fin qui pour moi était parfaite. Non pas que l'aboutissement m'ait plu, mais le réalisateur n'est pas tombé dans le cliché, et a fait certe un drame de ce film, mais une histoire qui en est d'autant plus attachante et convaincante. Bref, à voir, parce que c'est de l'émotion, du bonheur, et voilà. Peut être mon côté fleur bleue qui ressort, allez savoir?
Ma note: 14/20
Partage